Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 14:03

Coucou

Comme je comprends que vous en avez marre de voir mes poussins, MDR, je prends 5 minutes pour vous présenter un de mes derniers tableaux ! Je me suis inspirée d'une photo prise chez "Marithé et Alain" dans mes favoris qui nous emmènent régulièment dans leur merveilleux jardin qu'ils entretiennent avec passion ... Je les admire et, si vous voulez contempler la nature, je vous recommande vivement un saut chez eux ! Ils sont FORMIDABLES !

Voici le lien de leur blog :

http://toutenun.eklablog.com/

Et, maintenant, voici la photo de mon tableau "Les crocus" !

On ne me sort plus les pinceaux des doigts ! Je suis sur la fin d'un autre que je vous montrerai prochainement !

Je file car j'ai un RDV dans 1/2 heure ...

A plus tard

Bisous

111 les crocus

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> c'est chouette , en ce moment , je termine un paysage Vosgien et je pars dans un bouquet de pivoine à l' huile  que j' ai photographié  , en général je préfère peindre les fleurs au<br /> pastel , je trouve que le "rendu" est meilleur , enfin nous verrons !!!<br />
Répondre
B
<br /> Je constate que tout comme moi tu as l'air moins assidue à ton blog.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt lors de ton prochain article.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Maguy. Tu n'as pas manqué ton RV dans les 1/2 h suivant l'article, j'avais oublié de te le demander (MdR).<br /> <br /> <br /> Je suis désolée d'être moins assidue au blog, il arrive toujours quelque chose de nouveau qui me perturbe un peu et je n'arrive pas à me concentrer sur ce que j'ai à faire . En ce moment sans<br /> pourtant rien perdre, je suis toujours en train de chercher tellement le quotidien est lourd.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta présence et désolée d'avoir abrégé notre conversation.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt <br />
Répondre
B
<br /> Ca y est, tu as attrapé le virus !<br /> <br /> <br /> Bonnes peintures. Tes crocus sont très réussis.<br />
Répondre
G
<br /> très joli . tu as bien mis les crocus en valeur . bisous<br />
Répondre