Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 10:18

BONNE ANNEE 2013 à vous tous et BONNE SANTE "en prime" !

Je vous présente mes créations faites de perles de porcelaine froide que j'ai fabriquées pour toute ma petite famille ! Je me suis bien amusée et cela a fait beaucoup d'heureux ! Voilà à quoi j'ai passé beaucoup de temps depuis quelque temps ! ça vous plaît ?

Je vous souhaite une bonne journée ....

GROS BISOUS à vous tous

BONNE ANNEE 2013

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir Maguy Je sais que tu passes me voir. Désolée je suis tellement occupée en ce moment...<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas une ancienne photo de Corse pour changer celle-ci (MdR) L'année est bien entamée ....Je te taquine<br /> <br /> <br /> Bisous ma grande à bientôt//et s'il fait beau ailleurs que sur le blog OK?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Avec beaucoup de retard : bonne année également.<br /> <br /> <br /> De très jolies créations de bijoux.<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Je viens de lire un de tes coms sur un blog "abandonné" de Lilou ..alors je t'apporte la bonne adresse http://mamieninne.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> J'en ai marre de cette pluie. Les jours allonent et la flotte ne donne pas envie de balades.. <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle à bientôt<br />
Répondre
J
<br /> C'est superbe Maguy!....Tu as fait un joli travail!...Félicitations!...<br /> <br /> <br /> Je passe enfin te visiter après un long moment de silence dû à mes problèmes de connections à l'administration de mon blog!....<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de vous retrouver enfin!...<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi!...Bonne nuit ma belle  JE PENSE BIEN à TOI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien Maggy je t'ai suivi dans ton conseil mais sincèrement je ne suis pas restée longtemps sur la Place du Capitile tellement le vent glacial et la pluie m'ont saisie.Aujourd'hui il y a du<br /> soleil mais je n'y retrournerai pas. Je vais voir maman.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle Tiens toi au chaud<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre