Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 13:42
COUCOU !

Je suis désolée de ne plus venir très souvent mais je n'ai pas trop de temps, en ce moment ! Cependant, je tiens à vous montrer quelques peintures que ma petite fille de 6 ans "et demi" (très important à son âge ...) a réalisé pendant ses vacances avec moi ! Je la trouve très douée ! Pour le tableau, j'avais découpé des papiers que j'avais collés sur le tableau pour qu'elle ne déborde pas et elle a peint les fonds avec une éponge (ce qu'elle a bien aimé) ! Pour les petits motifs, elle a "peint" avec des feutres (plus faciles que le pinceau à son âge) !
Les petits objets en pâte à sel ont été confectionnés par une tatie qui les lui a donnés pour les peindre ! Je me suis régalée de la voir choisir les couleurs ! Du coup, j'ai acheté des gels pailletés qu'elle a posé sur les peintures et le résultat est "scintillant" ! Pas vrai ? Elle est douée, non ?

Je profite de cet article pour vous dire que je vais faire une pause blog pendant quelque temps ! Je n'arrive plus à tout faire !


Je vous dis à plus tard !.....

Gros bisous

Le 1er tableau d'Alia

Pour voir les autres dessins, CLIC sur  peintures-Alia

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou Maguy,<br /> <br /> elle est vraiment bien cette petite, elle est douée ! mais pas seulement de la peinture ! lol Je l'adore tout comme sa soeurette Safia.<br /> Bises et continue à nous faire rêver<br /> <br /> <br />
Répondre
M
bonjour maguy, un petit coucou de passage, bises
Répondre
A
Coucou Maguy J'espère que tu re régales ailleurs car sur les blogs il me semble qu'il n'y a pas un chat sauf sur le mien peut-être....Je mets Toulouse en pause et m'occupe de tchatcher chez Anne-lise  http://anne-lise.over-blog.com/ J'ai cueilli des mirabelles et des figues pour faire des confitures Mon petit bout et sa maman sont malades . et on psychote vite en ce moment ....Bisous à+ il fait si beau !!!!
Répondre
M
Je redécouvre cette page pleine de fraîcheur. Je prends le temps pour venir vous voir et te faire un petit coucou Maguy et dire que je n'oublie personne mais je suis très occupée avec en plus les soucis de la vie. Je te fais de gros bisou.
Répondre
J
Coucou Maguy!...J'espère que tu vas bien !...Nouvelles pas réjouissantes de Warang!....Le village est inondé!.... Passes voir mon blog!..J'espère que tout va bien pour toi!... gros bisous jambo-africa
Répondre