Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 16:40

DSCN0553M.jpg

Pas le temps de passer chez chacun, mais je tiens, tout de même, à vous souhaiter un JOYEUX NOËL avec ma luge de poupées que j'ai faites moi-même et que j'offrirai, demain, à chacun de mes invités !

Je vous souhaite un bon réveillon et une belle journée de Noël !

Gros bisous à vous tous ...... Je file à la cuisine car j'ai du pain sur la planche ........ mdr !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Hello Maguy. Me voila de retour et j'ai pas pu intercepter ton appel (je dormais encore après une nuit agité: levée 3 fois pour aller vomir).<br /> <br /> <br /> Dès que j'ai une minute je te rappelle. Qu'est ce qu'il arrive donc à ton PC?<br /> <br /> <br /> Bisous à+<br />
Répondre
R
<br /> Coucou ! Ton pain n'at-il pas fini par brûler ? Déjà que quand tu couds tu piques de travers !  Pour me faire pardonner de cette envie de te<br /> taquiner, je suis sincère en disant que je suis en admiration devant ton talent de peintre. A mon prochain passage, j'aimerai t'acheter un troisième tableau. Douce nuit. Renouvellement de mes<br /> voeux pour toi et ton époux. Grosses bises Allevardises. Hugues<br />
Répondre
C
<br /> Bonne et heureuse année, joie voyage et peinture en prime.Bises<br />
Répondre
L
<br /> Bonne année Maguy, tout plein de pensées positives. Gros bisou et à bientôt !<br />
Répondre
M
<br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012<br /> <br /> <br /> plein de bonnes choses pour toi et les tiens .<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre