Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 16:00

COUCOU,

Voilà, je vous présente le 1er portrait que j'ai fait, à mes cours de peinture ! Il est à l'huile et j'ai mis beaucoup de temps à le faire ! C'est un travail très délicat et il a fallu que j'apprenne à mélanger les couleurs pour faire les couleurs de la peau ! Quelquefois claire et quelquefois plus sombre ! Je ne suis pas mécontente du résultat bien qu'elle ne soit pas le portrait vivant de cette jolie petite fille ! (je l'ai faite un peu trop ronde de visage) ! Mais, il paraît qu'elle lui ressemble beaucoup "en plus âgée" ! Attendons qu'elle ait grandie et le résultat sera parfait ! mdr !

Demain, j'attaque un autre portrait puisque c'est ce que j'ai décidé de travailler cette année !

Si vous voulez, vous me direz ce que vous en pensez !

GROS BISOUS

99-Alia.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Je n'en ai jamais douter, tu as du talent! C'est en effet pas facile de peindre des potraits mais tu te défends bien!<br /> <br /> <br /> Bisous du soir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors , on attend celui de ton homme...<br /> <br /> <br /> en plus je verrai si c'est ressemblant .<br /> <br /> <br /> bon courage , Maguy , tu as une belle passion<br /> <br /> <br /> bonne journée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Chère Maguy. J'émèrge de ce que j'appelle un trou noir. Sans doute le contre coup des fètes; Beaucoup de monde, puis, tout à coup, le silence de la sollitude. Elle me manque tant ! Et pourtant,<br /> quand j'aperçois un petit enfant, je me dis que le miracle de la vie se poursuit, et que c'est quelque chose d'innouIe d'être né, de s'étonner et de s'émerveiller des mystères de l'Univers qui<br /> nous a fait naître. Douce nuit. Tendres bises. Hugues<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Alors c'est quand que tu nous présentera ton cher et tendre (lol)<br /> <br /> <br /> Tu sais que moi non plus je n'ai jamais mis les pieds dans l'Eglise St-Nicolas -le nom devrait nous attirer- Elle a été longtemps en restauration et maintenant on la trouve souvent fermée à moins<br /> d'y aller lors d'une messe du dimanche ...ugues ne va pas bien je viens de lire un petit mot en dessous de son article.<br /> <br /> <br /> Et puis ..où est le module où l'on peut s'abonner à ton blog hein?<br /> <br /> <br /> Bisous ma grande à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'ai pas trouvé où m'inscrire à votre news letter , y'a pas de module ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre