Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 09:24

Bonjour tout le monde,

Cette semaine, j'étais à Tarbes et je n'ai donc pas pu passer vous voir !

Aujourd'hui, je vais être occupée mais je vous montre un tableau que j'ai peint cet été et que je viens à peine de terminer ! Vous vous souvenez quand j'étais allée à Florence, l'été dernier, j'avais été éblouie par ce tableau de Michel Ange et je m'étais lancée le défi de le faire ! Cela n'a pas été facile mais j'aimais tellement les couleurs que j'ai fait l'effort d'aller jusqu'au bout !

C'est particulier, mais j'ai aimé la composition des 3 personnages, les couleurs vives et les drapés des vêtements !

Vous me direz si vous aimez ? Je passe vous voir, demain !

Bon dimanche !  GROS BISOUS

96 TONDO DONI de Michel Ange

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Quel défi tu as magnifiquemnt relevé !<br /> <br /> <br /> on apprend beaucoup en s'immergeant dans l'oeuvre des grands maîtres..<br /> <br /> <br /> Amitiés et surtout continues !<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour ces beaux voyages que tu nous fait faire en photo..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> chapeau bas magnifique. Bonne soirée. Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je suis émerveillé par votre talent... C'est tout à fait splendide...<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> Régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Maguy, Anne-Lise m'a invitée à visiter ton blog, je ne suis pas déçue, ce tableau est magnifique! Il paraît que nous avons des goûts communs, je note déjà la couleur orangé! Je reviendrai<br /> pour une plus longue visite, à bientôt, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est superbe! Franchement? tu es une grande artiste.<br /> <br /> <br /> Tu peux être fière de toi!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre