Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 14:38

Bonjour à tous,

OH LA LA, c'est vrai qu'il y a longtemps que je ne suis pas venue ! Mais, je vais réparer le retard en vous offrant le fabuleux spectacle du cirque de Gavarnie (classé au patrimoine par l'Unesco) où nous sommes allés ce week-end !

Il parait que nous l'avons vu exceptionnellement dans son plus beau décor !

Le ciel était BLEU, les prés reverdissaient et, lui, était encore habillé de son manteau blanc ! C'était MAGNIFIQUE ! Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse admirer !

Je passe vous voir ! Gros bisous à tous

 

Saint-Lary 9813 (Medium)

Saint-Lary 9804 (Medium)  Saint-Lary 9814 (Medium)
 Saint-Lary 9822 (Medium)

 Saint-Lary 9812 (Medium)

 Alors ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> E-POUS-TOU-FLANT, Un spot touristique classé en France...<br /> Merci Meg de ta visite au jardin du jardinier perdu...Il nous reste ses oeuvres, mais que deviendront-elles sans lui?<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ..je vois que c'est toi qui a hérité du superbe tableau de Hugues (lol).<br /> <br /> <br /> Mon dimanche a été particulier . Finalement je suis allée à la Cathédrale St-Etienne (photos chez anbenedicte) puis chez maman ça n'a pas été le top. Après une forte quinte de toux elle a<br /> vomi..bonjour la situation .Puis elle a dormi,  je crois que la nuit elle dort mal....Bref je t'en parlerai à part.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Lundi conchita !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi , le jardin , depuis que mon homme est à la retraite ,<br /> <br /> <br /> je n'y touche plus , seulement pour mettre les fleurettes annuelles<br /> <br /> <br /> il adore ça et nous n'avons même plus à prendre quelqu'un pour les gros travaux<br /> <br /> <br /> alors j'en profite ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche , Maguy , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello je profite d'être sur le net pour te faire un p'tit coucou. J'ai eu des nouvelles de Lilou hier et bien sûr nous avons parlé de toi(lol)<br /> <br /> <br /> Figures toi que je suis en train de chercher les horaires pour la bébédiction des rameaux. Maman voudrait que je lui en rapporte une branche...Je croyuais que les Eglises s'étaient mis au goût du<br /> jour avec des sites indiquant ça....ou alors je ne sais pas chercher . Bon j'y reviens Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh comme c'est beau et frais<br /> <br /> <br /> il est vrai que tu n'es pas trop loin de là ,<br /> <br /> <br /> merveille de la nature !<br /> <br /> <br /> bisous , Maguy , bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre