Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 14:52
Coucou,

J'ai récupéré mon ordinateur qui me coûte bien cher, en ce moment !!!!!
J'espère que cette fois-ci, la réparation sera faite pour un bon moment !
Voici le dernier tableau que je viens de faire pour la maison de retraite où est ma mère ! J'ai voulu qu'il soit très coloré pour les résidents voient un peu de couleur ! Qui sait ? Je me suis servie de mes cours pour étaler mes couleurs suivant le cercle chromatique ! Du violet, rouge, orange, jaune !
Il est installé sur la cheminée, juste devant eux !
Ici, nous sommes dans le VENT ! C'est affreux car il souffle très fort et ça m'énerve car une tourterelle a fait son nid dans un palmier devant la maison et je me demande si le nid ne va pas tomber !!!
Je vous souhaite un bon week-end !
GROS BISOUS

      95 les coquelicots en Provence
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bonjour merci pour ta visite et ton com  moi aussi j'ai repris les cours de peinture le mardi soir comme tu dit cela stimule et on apprend toujours    je repasserais pour voir<br /> ton blog en detail   bonne journée a++++++++++++++++++++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'adore tes peintures : elles sont magistrales et les couleurs <br /> <br /> <br /> Cela sent la joie de vivre et donne envie de sourire à la vie<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton<br /> message, je t’écrirai à mon tour. Ces jours derniers l’horloge me rattrape. Je suis particulièrement touchée par tes confidences. A très bientôt dans le courant de la semaine prochaine. Cette<br /> toile est un ventre porteur de vie. Bise à toi. Sylvia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et alors tu te fais rare magguy..bon lundi de pentecote<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, superbes couleurs , j'aime beaucoup. Je fais du pastel tendre et sculpture par périodes; mais ce que j'aime vraiment c'est la couleur.Merçi thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre