Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 15:50

Coucou, je n'ai pas disparu dans la nature, mais, je viens de travailler, depuis une semaine à faire des photos pour la famille, après une visite au Mans !
Je vous offre les peintures de mon beau-père qui peint depuis de nombreuses années et qui est un véritable artiste !
Il a eu l'idée de faire des reproductions de maîtres sur des couvercles de boites à gâteaux  ! Je tiens à vous montrer ses oeuvres ! C'est MAGNIFIQUE !
Je passe vous voir dès que j'ai 5 minutes ... (ce qui devient rare...)
GROS BISOUS !

 DSC 5873 (Medium)-copie-2  DSC 5874 (Medium)
DSC 5875 (Medium)  DSC 5876 (Medium)
 DSC 5877 (Medium)  DSC 5880 (Medium)
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Inutile de te demander d'où tu tires ton talent : c'est dans la famille sans aucun doute possible. Félicitation à l'artiste, tu peux être fier de lui<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Régine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hello encore un truc nouveau que l'on voit seulement en mettant un com . Je n'ai pas pu me connecter en début d'AM. Je te souhaite bonne nuit ..Attention aux allergies et rhume de hoin avec ces<br /> beaux jours<br /> PS- je ne sais pas ce qu'il fait faire j'ai déjà un compre hotmail<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Maguy. Une petite halte sur ton blog/ Moi, même suis moins motivé qu'à une époque....les temps changent et nous aussi. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hello Maguy un p'tit coucou rapide ..Tu vas bien au moins? Je t'offre quelques violettes qui commencent déjà à se faner dans le jardin de maman. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MERCI, les tiennes ont bien refleuri dans mon jardin et j'en ai aussi des blanches !<br /> J'ai enfin récupéré le pc mais je n'ai pas eu le temps de m'y remettre ! Hier, j'ai gardé Elise toute la journée et je me suis régalée ! C'est une poupée très gracieuse et très gaie ! Du coup, ce<br /> matin, j'ai récupéré car je me suis levée à 9H30 !!!!!!!!! Qui dit mieux ? mdr ! Je reviens te voir dans la journée ! Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique !!!!!! joli travail !!!!!!!<br /> bonsoir à toi ! et à quand tes nouvelles oeuvres ?<br /> Gros bisousssssssss @ ++++++<br /> Momo.<br /> <br /> <br />
Répondre