Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 15:10
COUCOU,

Je suis sur ce tableau depuis un "bon moment" et, là, je n'y vois plus rien !
Je vous le montre ! Il est assez grand 50 x50 cm ! Ce sont des roses de mon jardin que j'avais mises, cet été, dans ce petit vase boule en verre ! J'ai eu envie de ce fond noir car je trouve que ça fait bien ressortir le rouge ! Vous seriez vraiment gentils de me donner vos avis pour savoir si je le laisse dans l'état ou s'il faut que je corrige des trucs que je ne vois plus ! Je vous embrasse ! A bientôt ! Je pars laver les pinceaux !
GROS BISOUS



95 les roses du jardin
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton gentil commentaire sur mon blog. Peut-être quelques modifications de contrastes, notamment les pétales qui ne semblent pas porter d'ombre sur le vase <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir maguy je suis allée voir cleopatre je lui es laissé un commentaire puis  je suis venue te rendre visite  j ai cliqué  dans peintures et la j ai trouvé des toiles <br /> superbe.tes roses sont  tres belles je trouve  que tu peind tres bien les coquelicots  sur un fond noir  les tournesol avec le vase bleu les tulipes du jardin ect....<br /> pour  ma part  j aime ton travail bises a bientot  moi je suis a apolon -art <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Maguy  C'est le jour ou jamais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> T'es au courant qu'on entend la musique qu'en page d'accueil?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mais dis ,<br /> sont pas encore propres ces pinceaux ???<br /> Bisous d'une Provence neigeuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre